Mona, jeune anglaise solitaire de 16 ans, s’apprête à passer un été bien morne, au rythme des lubies d’un frère obsédé par Dieu depuis sa sortie de prison, de son village de campagne n’offrant aucune distraction et de relations sociales quasi inexistantes.
Un après-midi, elle fait la rencontre de Tamsin, dont les parents possèdent une belle propriété dans laquelle elles vont rapidement commencer à passer leurs journées, et leurs nuits.
Une relation exclusive et forte, se construit alors entre elles, dans laquelle chacune va se projeter, chercher à exister, à travers le jeu, l’imaginaire et les mensonges… Relation passionnelle, théâtrale ou relation-refuge, les liens que créent Tamsin et Mona sont aussi énigmatiques que sensuels. Le film, tourné dans le Yorkshire, ne traite pas uniquement des premiers émois lesbiens des deux jeunes filles, mais surtout de la place de chacune dans la relation, qui est alors un rempart contre l’ennui et la vraie vie, un lieu dans lequel chacune, au péril de l’autre, projette ses peurs et ses fantasmes.