Feel good :)

Un message d’espoir


Temps de lecture: 1 minutes

Bonjour je vous envoie un mail pour partager un témoignage qui est un peu plus heureux que ceux que j’ai lus sur C’est comme ça, et j’espère que ça redonnera de l’espoir à certaines personnes qui vivent mal leur homosexualité…

J’ai 17 ans et je suis parti de chez mes parents en septembre dernier pour faire mes études à Paris. Cela fait assez longtemps que je sais que je suis gay, mais j’habitais dans un petit village, avec une mentalité très fermée : du coup, seuls mes amis proches étaient au courant. J’ai décidé de le dire à mes parents cette année, et ils l’ont très bien pris, même si c’est quand même une épreuve pour eux, et n’importe quel autre parent.

Maintenant j’habite à Paris, et c’est beaucoup plus simple. J’ai eu un copain, et je rencontre plein d’autres personnes homosexuelles avec qui je partage beaucoup de choses. Même si je sais que quand on n’habite pas dans une grande ville c’est compliqué de le dire, ne refoulez jamais ce que vous êtes car la vie gay assumée c’est quand même beaucoup plus excitant ! 😉

J’espère que ça donnera un peu d’espoir à ceux qui l’ont peut-être perdu… BE HAPPY… BE GAY 😉

Témoignage reçu en mai 2010

Pour témoigner sur le site de C'est comme ça,
vous pouvez écrire à l'adresse cestcommeca@sos-homophobie.org
Attention à bien lire la charte des témoignages avant de nous écrire.