Séries

The Fosters

Peter Paige et Bradley Bredeweg


États-Unis

Temps de lecture: 1 minutes
The Fosters - photo

Stef Foster, agente de police, et Lena Adams, principale adjointe dans un lycée huppé de San Diego, sont en couple et élèvent ensemble leurs trois enfants : Brandon, fils biologique de Stef, issu de sa précédente union, et les jumeaux qu’elles ont adoptés, Mariana et Jesus. Généreuses, Stef et Lena sont également famille d’accueil. Mais lorsque sont placé-e-s chez elles Callie, qui sort de détention, et Jude, son petit frère, la vie familiale va être chamboulée…

Cette série drôle et touchante, pleine de rebondissements, suit le quotidien des Fosters qui affrontent les mêmes problématiques que n’importe quelle autre famille. Au cours des cinq saisons, de nombreux sujets de société y sont abordés : drogue, délinquance, maladie, racisme, etc.

En 2014, The Fosters a gagné le prix de la meilleure série dramatique aux GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) Media Awards, cérémonie américaine qui récompense les œuvres, personnes et médias représentant de manière positive la communauté LGBT+ et les sujets qui les touchent.

The Fosters