Attention : ce livre d’or n’est pas destiné à recevoir les témoignages, ni les demandes de conseil ou d’aide personnalisée. Pour cela, nous vous invitons plutôt à nous contacter via la page contact.

Laisser un message

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
89 messages.
Incohérence le 13 novembre 2013:
Très beau site, qui me redonne confiance en moi, moi-même étant une jeune Lesbienne, je me retrouve dans certains témoignages. Merci beaucoup.
Yum le 13 septembre 2013:
Hm. Le site a un intérêt certain, mais encore une fois, certaines personnes risquent de ne pas y trouver leur 'place'. Je parle par exemple des pansexuels (n'accorder aucune valeur au genre, sexe, apparence, race.. à leurs attirances), asexuels (ne pas éprouver de désir sexuel), agenrés (considérer que son esprit n'a pas de sexe).. Je pense qu'il est important que tout le monde soit représenté, mais si c'est compliqué 🙂
Lydie le 13 septembre 2013:
Juste pour vous dire que votre site est génial !Un grand merci à vous de l'avoir crée. <3 PS: je pensais que vous pourriez rajouter Lady Gaga dans les portraits. 😉
Emmanuelle le 13 septembre 2013:
Je viens de lire Transes de Jimmy Sabater et je suis étonnée que vous n'en parliez pas ici. Tout le long du roman, l'héroïne nous fait part de la confusion sexuelle qui l'habite. C'est très bien écrit.
Last le 13 septembre 2013:
j'ai 14 ans. Ce site est l'un des rares où je puisse me sentir à l'aise, comprise, et en accord avec moi même. Et pourtant,-chose étrange -je suis hétérosexuelle ! Une comme on en croise chaque jour. Une hétérosexuelle solidaire, engagée, qui se sent concernée à la moindre attaque homophobe et rêveuse d'une société tolérante et soudée. Malheureusement je ne vis pas dans un milieu très favorable à la différence d'orientation sexuelle et je suis souvent, consternée par le nombre d'homophobes qu'il y a au mètre carré, mais fière de ne pas être un mouton, je reste moi même, je n'ai pas du tout peur d'affirmer mes convictions ni de débattre, même face à un environnement hostile. Un petit message de soutiens à ceux et celles qui auraient du mal à s'accepter et à se faire accepter : soyez fiers et restez dignes ! 😉
Catherine le 13 septembre 2013:
Bravo pour votre site, qui permet de faire de belles découvertes du côté de la BD homo and co.
Pierre le 13 septembre 2013:
Je ne suis pas vraiment du genre à laisser des commentaires, mais cette fois ci, je souhaitais dire un grand merci à vous tous, aux personnes ayant participées à la création de ce site, et à celles qui ont bien voulu donner leur témoignage, car cela m'a aidé à me comprendre un peu mieux, et je pense ne pas me tromper en disant que je ne suis sûrement pas la seule personne à avoir un sentiment de reconnaissance envers votre soutien. Merci.
Morgane le 13 septembre 2013:
j'ai 17 ans, je suis lesbienne et fiers de l'être, mes parents l'ont bien pris, et j'ai souvent de nouvelles petites copines, je voudrais juste faire passer un petit message .. a tous ceux qui ne savent pas qui ils sont : Bi, homo ou hétéro . On est pas OBLIGÉ de se qualifier par un genre ! on peux être tout simplement un être qui est attirée par le coeur et l'esprit, pas l'anatomie. Ce n'est pas quand on sort une fois avec quelqu'un du même sexe que nous que l'on est tout de suite bi. ce qui compte . c'est l'amour . c'est pour cela que j'aime beaucoup se site, j'aime la formulation '' Lesbiennes, Gays, Bi, Trans & CURIEUX' . En tout cas c'est super, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de sites et de forums pour les Homos . on progresse, peut-être que bientôt le mariage en France sera légalisé..
marius le 13 août 2013:
merci au site et a tout c temoignage exeptionel