Attention : ce livre d’or n’est pas destiné à recevoir les témoignages, ni les demandes de conseil ou d’aide personnalisée. Pour cela, nous vous invitons plutôt à nous contacter via la page contact.

Laisser un message

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
91 messages.
C'est comme ça le 13 novembre 2013
Merci pour tous ces messages positifs. Petite réponse à Yagg : tout le monde ne ressent pas ses premiers émois au même âge, et on peut supposer que c'est souvent en tombant amoureux/se ou en éprouvant de fortes attirances que l'on réalise son orientation sexuelle. Ceci pourrait un peu expliquer de grandes différences dans l'âge de la découverte de son homosexualité. Quand vous avez une question personnelle, n'hésitez pas à nous laisser une adresse mail. Nous sommes aussi là pour vous répondre.
Loulou le 13 novembre 2013
J'aime beaucoup ce site, qui permet de s’affirmer et d'avoir plus confiance en sois. Je n'ai que 14, et je me pose la question, je crois bien que j'aime les filles... Ce qui m'a ouvert les yeux tout simplement, c'est un film et une BD. Un film : La vie d'Adèle, réalisé par le merveilleux réalisateur; Abdélatif Kéchiche; et accompagné de ses 2 jeunes et merveilleuses actrices Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. Ce film m'a bouleversée, et m'a aussi ouvert les yeux. Je ressent aussi le besoin urgent de parler à ce réalisateur, de tout 'lâcher' et de tout lui raconter dans les moindres détails. Donc merci à ce site. Et c'est comme ça !
alex le 13 novembre 2013
Merci à ce site d' aider les homos à s' assumer en tant que tels. Vous êtes géniaux ! Et votre cause est une grande cause. Merci encore de nous permettre de parler librement en tant que jeunes gays et lesbiennes dans une société bien que civilisée, parler d' homosexualité est difficile.
Last le 13 septembre 2013
j'ai 14 ans. Ce site est l'un des rares où je puisse me sentir à l'aise, comprise, et en accord avec moi même. Et pourtant,-chose étrange -je suis hétérosexuelle ! Une comme on en croise chaque jour. Une hétérosexuelle solidaire, engagée, qui se sent concernée à la moindre attaque homophobe et rêveuse d'une société tolérante et soudée. Malheureusement je ne vis pas dans un milieu très favorable à la différence d'orientation sexuelle et je suis souvent, consternée par le nombre d'homophobes qu'il y a au mètre carré, mais fière de ne pas être un mouton, je reste moi même, je n'ai pas du tout peur d'affirmer mes convictions ni de débattre, même face à un environnement hostile. Un petit message de soutiens à ceux et celles qui auraient du mal à s'accepter et à se faire accepter : soyez fiers et restez dignes ! 😉
Emmanuelle le 13 septembre 2013
Je viens de lire Transes de Jimmy Sabater et je suis étonnée que vous n'en parliez pas ici. Tout le long du roman, l'héroïne nous fait part de la confusion sexuelle qui l'habite. C'est très bien écrit.
Lydie le 13 septembre 2013
Juste pour vous dire que votre site est génial !Un grand merci à vous de l'avoir crée. <3 PS: je pensais que vous pourriez rajouter Lady Gaga dans les portraits. 😉
Yum le 13 septembre 2013
Hm. Le site a un intérêt certain, mais encore une fois, certaines personnes risquent de ne pas y trouver leur 'place'. Je parle par exemple des pansexuels (n'accorder aucune valeur au genre, sexe, apparence, race.. à leurs attirances), asexuels (ne pas éprouver de désir sexuel), agenrés (considérer que son esprit n'a pas de sexe).. Je pense qu'il est important que tout le monde soit représenté, mais si c'est compliqué 🙂
Catherine le 13 septembre 2013
Bravo pour votre site, qui permet de faire de belles découvertes du côté de la BD homo and co.
Pierre le 13 septembre 2013
Je ne suis pas vraiment du genre à laisser des commentaires, mais cette fois ci, je souhaitais dire un grand merci à vous tous, aux personnes ayant participées à la création de ce site, et à celles qui ont bien voulu donner leur témoignage, car cela m'a aidé à me comprendre un peu mieux, et je pense ne pas me tromper en disant que je ne suis sûrement pas la seule personne à avoir un sentiment de reconnaissance envers votre soutien. Merci.
Morgane le 13 septembre 2013
j'ai 17 ans, je suis lesbienne et fiers de l'être, mes parents l'ont bien pris, et j'ai souvent de nouvelles petites copines, je voudrais juste faire passer un petit message .. a tous ceux qui ne savent pas qui ils sont : Bi, homo ou hétéro . On est pas OBLIGÉ de se qualifier par un genre ! on peux être tout simplement un être qui est attirée par le coeur et l'esprit, pas l'anatomie. Ce n'est pas quand on sort une fois avec quelqu'un du même sexe que nous que l'on est tout de suite bi. ce qui compte . c'est l'amour . c'est pour cela que j'aime beaucoup se site, j'aime la formulation '' Lesbiennes, Gays, Bi, Trans & CURIEUX' . En tout cas c'est super, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de sites et de forums pour les Homos . on progresse, peut-être que bientôt le mariage en France sera légalisé..
marius le 13 août 2013
merci au site et a tout c temoignage exeptionel