Christophe Beaugrand-Gerin, animateur de radio et de télévision, est né le 2 janvier 1977 à Massy.
Sa carrière radiophonique débute en 1992 sur les ondes d’ADO FM. Il présente aussi une émission quotidienne culturelle entre 2004 et 2006 sur la chaîne Pink TV (chaîne à destination d’un public homosexuel qui n’existe plus depuis 2013).
Dans les années 2000, Christophe rejoint le groupe TF1 pour lequel il travaille encore aujourd’hui. Il se fait connaître plus largement auprès du grand public en 2015 en remplaçant Benjamin Castaldi à la présentation de Secret Story. Depuis 2016, Christophe anime également Ninja Warrior : Le parcours des héros au côté de Denis Brogniart et Iris Mittenaere. Actuellement, il présente plusieurs programmes sur la chaîne LCI ainsi que des émissions de bêtisiers pour le groupe TF1.
Tout au long de sa carrière, Christophe Beaugrand n’a jamais caché son homosexualité. Lors d’une interview accordé à Closer en 2015, il explique que cela n’a posé aucun problème au groupe TF1 qui a fait preuve de bienveillance à son égard tout en reconnaissant que cela n’est pas toujours facile de vivre son homosexualité au grand jour quand on est animateur.
Christophe Beaugrand est engagé auprès de plusieurs associations. En 2009, il participe à la campagne des 25 ans de l’association de lutte contre le VIH, AIDES. Il a également déclaré, en 2015, soutenir l’association Le Refuge venant en aide aux jeunes LGBT mis à la rue par leurs parents. Plus récemment, il a participé au clip De l’amour de l’association Urgence Homophobie avec près de 70 autres personnalités. Christophe a également participé à notre dossier réalisé à l’occasion des 25 ans de SOS homophobie, en nous racontant son vécu d’adolescent homo en 1994.
En 2018, Christophe Beaugrand se marie avec Ghislain Gerin avec qui il partageait déjà sa vie depuis 7 ans. Il décide, en août de l’année suivante, d’accoler le nom de son époux à son nom de famille et l’annonce via les réseaux sociaux.
Le 28 novembre 2019, il partage sur son compte Instagram la naissance de son fils, né le 9 novembre d’une GPA aux États-Unis. En janvier 2021, il publie sur Twitter la reconnaissance à l’état civil français de son fils, ce qui va permettre aux deux pères de pouvoir l’inscrire sur leur livret de famille.